Avant ou après votre parcours venez-vous relaxer dans notre merveilleux club house de style marocain (ouverture prochaine)

clubhouse.png

Le club house de Noria a été dessiné par le célèbre architecte marocain, Youssef El Melehi.

Il a été inspiré par l’architecture du sud marocain et consiste en 2 étages enveloppés  d’une large tente et entourés de jardins paysagers.

Le bâtiment offre deux merveilleuses vues : une sur le golf et une sur l’Atlas le rendant le lieu idéal pour se relaxer avant ou après le parcours.

La place centrale sert de lieu de rendez-vous pour toutes les activités avec une réception, un pro shop, un bar lounge et un restaurant, le tout aménagé pour assurer le confort des golfeurs et des visiteurs.

L’architecte a décidé de distinguer le club house par sa toile de différentes hauteurs s’inspirant des tentes nomades, avec en arrière-plan la majesté des montagnes de l’Atlas. La lumière et l’atmosphère particulière sous la tente donneront aux  terrasses du clubhouse une ambiance magique  et intime ou l’intérieur et l’extérieur se côtoient sans interruption. Coté parcours, la perception est grandiose avec les bassins d’eau en enfilade et les montagnes du Haut Atlas culminants en arrière-plan.